Lors de ma seconde année en BTS Communication, j’ai eu l’opportunité de réaliser un stage chez Butterfly Traiteur, au sein du groupe Alive, en tant que chargée de communication.
J’ai contribué à l’animation des réseaux sociaux en créant des posts, stories et newsletters, tout en veillant à renforcer l’image de marque.
En parallèle, j’ai su analyser les KPI des différentes campagnes de communication sur les réseaux sociaux, permettant d’ajuster la stratégie et d’optimiser la visibilité des publications.
J’ai également géré les relations avec des prestataires extérieurs et participé à la mise en place d’affichages pour divers événements.
Enfin, chaque semaine, j’ai conçu des menus adaptés aux événements à venir, assurant ainsi une communication cohérente et attrayante.
J’ai créé et publié quotidiennement des posts et stories sur Instagram sans thématique spécifique, en explorant différents styles et formats de contenu.
En parallèle, j’ai également conçu des visuels pour des événements particuliers tels qu’Halloween, Octobre Rose ou encore des campagnes liées à la RSE, en adaptant le message et le visuel à chaque occasion.